Images de Malaisie


Dès CHF 1077.- Kuala Lumpur - Penang (7 jours/6 nuits) - Cet itinéraire de choix à travers la Malaisie vous emmène à la rencontre des multiples facettes, tant culturelles que naturelles, de ce pays plein de contrastes. Des plantations de thé à la jungle luxuriante en passant par les vestiges de l'ère coloniale, la palette des découvertes est vaste.

1er jour: Kuala Lumpur
Votre journée commence avec une découverte de la vieille ville et de la partie moderne de Kuala Lumpur. Train jusqu'à Masjid Jamek, où deux rivières se rejoignent. À partir de là, continuation à pied, admirer les bâtiments coloniaux centenaires, les minarets et les arches de ce quartier. Ensuite démonstration de préparation de roti canai (un type de pain plat) et de tarik (un mélange de thé mousseux). Puis, découverte de bâtiments publics coloniaux de style moghol, qui comprend le célèbre Sultan Abdul Samad. Parmi les autres points forts: Jalan Masjid India, The Colonial Core, Medan Pasar, le temple Sin Sze Si Ya et Sri Maha Mariamman ainsi que Chinatown.

2e jour: Kuala Lumpur - Taman Negara
Après le petit-déjeuner, transfert en mini-bus pour Kuala Tembling (4 heures et demie). À l'arrivée à la jetée de Kuala Tembeling, enregistrement au parc national. Déjeuner libre. Ensuite, voyage en bateau de 3 heures à travers l'épaisse jungle et les villages. Arrivé à Kuala Tahan et enregistrement. Le soir, dîner au restaurant Sri Mutiara (non-inclus) suivi d'une présentation vidéo. Ensuite, promenade de nuit avec un expert à l'intérieur de la forêt tropicale à la recherche de la faune et la flore.

3e jour: Taman Negara
Après le petit-déjeuner, trek au cœur de la jungle vers Canopy Walkway et Teresek Hill. De là, vue panoramique sur le Gunung Tahan. Ensuite, faites l'expérience du pont suspendu le plus long du monde, 530 mètres de long et 50 mètres de hauteur. Retour à l'hôtel et déjeuner (non-inclus). L'après-midi, départ pour une croisière en bateau vers Lata Berkoh. Profitez du magnifique paysage le long de la croisière.

4e jour: Taman Negara - Cameron Highlands
Vous quittez la jungle par bateau pour rejoindre Kuala Tahan. Route en direction du nord, pour Cameron Highlands et ses plantations de thé situées à plus de 1524 m d'altitude. A votre arrivée, temps libre pour vous reposer. Dîner à l'hôtel.

5e jour: Cameron Highlands - Penang
Découverte des Cameron Highlands en commençant par la visite d'une plantation de thé et un fabrique de thé. Ensuite visite d'une ferme de papillons et d'une village aborigène Orang Asli. En fin de journée, passage du plus long pont d'Asie menant à Penang.

6e jour: Penang
Aujourd'hui découverte des monuments coloniaux qui font la fierté de Georgetown : Fort Cornwallis et l'Esplanade, ainsi que Koo Kongsi Clan House, utilisée lors du tournage d' "Anna et le Roi", dont les boiseries élaborées sont de toute beauté. La journée se termine par la visite de Kek Lok Si où se trouve la pagode aux 10'000 bouddhas.

7e jour: Penang
Après le petit-déjeuner, transfert à l'aéroport ou prolongation de votre séjour.

Nos prix comprennent:

  • Votre guide anglophone en privé ou en mini-groupe
  • Logement en chambre double et repas selon programme.
  • Visites et transferts en véhicule privé ou en minibus.
  • Suppléments haute saison sur demande



Demandez une offre
demander une offre

TÉLÉCHARGEZ LE CATALOGUE

MÉTÉO LOCALE

mois précédent mois suivant

Températures moyenne

29

22

Températures moyenne

29

22

Températures moyenne

30

23

Températures moyenne

31

23

Températures moyenne

31

23

Températures moyenne

30

23

Températures moyenne

30

22

Températures moyenne

30

23

Températures moyenne

30

23

Températures moyenne

30

23

Températures moyenne

30

23

Températures moyenne

30

22