VOL Booking HOTEL Booking AUTO Booking

Découvrez toutes nos offres de voyages aux meilleurs prix du marché

Nos Promotions

Circuit Images du Laos dès CHF 3'300.-

Circuit privé 12 jours dès CHF 3'300.- par personne
Prix en CHF et prestations sous réserve de modifications et de disponibilités.

Circuit Images du Laos dès CHF 3'300.-

Laos / Circuits Demandez une offre
Découvrez le charme du Laos avec Luang Prabang, Vientiane sa capitale et le sud avec une croisière au cœur des 4000 îles. Ce circuit vous emmènera à la rencontre des sites les plus célèbres du royaume aux mille éléphants.

Ces prix comprennent: vols Genève-Luang Prabang, Ubon-Genève avec Thaï Airways en classe économique, circuit privé avec guide parlant français, 9 nuits en chambre double avec repas selon programme, visites et transport en véhicule privé, vols internes.
Non-inclus: assurance annulation et rapatriement, frais perceptibles par l'agence de voyage.

Informations complémentaires

1er jour: Genève - Luang Prabang
Envol de Genève pour Luang Prabang. Nuit à bord de l'avion.

2e jour: Luang Prabang
Accueil et transfert à votre hôtel. Chambre disponible à partir de 14h. Temps libre pour se reposer ou pour flâner au marché.

3e jour: Luang Prabang - Pak Ou - Luang Prabang
Après le petit-déjeuner, visite du Vat Xieng Thong, considéré comme le plus beau temple de Luang Prabang avec ses toits superposés qui descendent jusqu'au sol. Ensuite, une croisière traditionnelle au fil du Mékong vous emmènera ensuite aux grottes de Pak Ou abritant des centaines de petites statues de Bouddha. L'après-midi, visite du Palais Royal transformé en musée National.

4e jour: Luang Prabang - Khouang Sy - Luang Prabang
Le matin, excursion aux superbes chutes de Khouang Sy, nichées dans la végétation tropicale. Retour à Luang Prabang et visite du temple Vat Visoun, avec son stupa de style singhalais et du Vat Aham, un des principaux sanctuaires de la ville.

5e jour: Luang Prabang - Vang Vieng
Route pour Vang Vieng (6 heures) dans un véhicule climatisé, d'où vous pourrez admirer le magnifique paysage de montagne. En fin d'après-midi, croisière paisible le long de la Nam Song, dans un superbe paysage de pitons karstiques qui font de ce paysage un lieu magique.

6e jour: Vang Vieng - Vientiane
Le matin, randonnée dans un petit village Hmong appelé Ban Phathao, entre les rizières sur fond de pitons karstiques impressionnants. Le long des magnifiques chemins et à l'ombre des grands arbres, vous verrez les gens occupés à leurs activités quotidiennes. Après 1.5 heure de marche, arrivée à la première grotte, Tham Loup puis Tham Hoi, d'où vous pourrez admirer le paysage, avant de reprendre la route des montagnes pour atteindre, en 30 minutes, une charmante source et l'entrée d'une troisième grotte. L'après-midi, trajet de Vang Vieng à Vientiane, la capitale du Laos.

7e jour: Vientiane
Visite de la capitale avec les superbes temples Vat Sisaket et Ho Phrakeo. Arrêt à l'arc de triomphe Patouxay, avant la découverte du grand stupa doré de That Luang, fondé par le roi Setthathirath en 1566 et du marché Talat Sao.

8e jour: Vientiane - Pakse - Vat Phou - Champassak
Transfert à l'aéroport pour un vol sur Pakse. Voiture jusqu'à l'ancienne capitale de Champassak et visite du temple Vat Phou en route. Vat Phou est un temple pré-angkorien inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Puis, voiture électrique jusqu'à la base du mont sacré Phou Kao, en longeant deux lacs artificiels. Votre exploration se poursuivra derrière le temple où vous pourrez voir une source naturelle et des sculptures d'animaux dans la roche. Temps libre pour profiter de la sérénité de Champassak.

9e jour: Champassak - Ile de Khong (région des 4000 îles)
Traversée du Mékong et route vers le sud. Arrivée à l'île de Khong et visite du paradis alentours en bateau local, visite des 4000 îles. Découverte du mode de vie traditionnel des pêcheurs locaux. Visite de l'île de Khone avec ses vestiges coloniaux et les chutes de Liphi. Retour à la terre ferme et reprise de la route vers les chutes de Pha Pheng, les plus importantes sur le parcours du Mékong. Déjeuner dans un restaurant local. Nuit sur l'ile Done Khong.

10e jour: Ile de Khong - Plateau Boloven - Pakse
Retour au plateau Boloven connu pour ses plantations de café, ses myriades de cascades. son altitude et son climat frais, offrant une douceur bienvenue après la chaleur des plaines. Au cœur de la jungle, visite des chutes de Tad Fan, classées parmi les plus hautes du pays. Ensuite choix entre une promenade dans les plants de café pour observer les cultivateurs, ou l'achat d'objets traditionnels. 3 kilomètres plus loin, les chutes de Tad Yuang se perdent dans une gorge profonde de 60 mètres. Fin de journée libre à Pakse. Déjeuner dans un restaurant local.

11e jour: Pakse - Chong Mek - Ubon Ratchatani
Matinée libre puis transfert pour le poste frontière lao-thaï de Chong Mek et assistance pour passer les formalités administratives. Transfert (sans guide) à l'aéroport d'Ubon Ratchatani pour votre vol de départ.

12e jour: Genève
Arrivée à Genève.

Demandez une réservation
demander une offre

Validité:

séjour compris entre:
le 01-05-2018 et le 30-09-2018

Voir toutes les offres pour:

Circuits

Voir l'intégralité de nos promotions

Télécharger l'offre en PDF