VOL Booking HOTEL Booking AUTO Booking

Découvrez toutes nos offres de voyages aux meilleurs prix du marché

Nos Promotions

Circuit Images du Cambodge dès CHF 1'960.-

Circuit privé 11 jours, hébergement et vols compris
Prix en CHF et prestations sous réserve de modifications et de disponibilités.

Circuit Images du Cambodge dès CHF 1'960.-

Cambodge / Circuits Demandez une offre
Entre les cités teintées de colonialisme et l'ancien royaume de Jayavarman, laissez-vous emmener à la découverte des beautés du Cambodge durant ce circuit qui vous fera découvrir les nombreuses facettes de ce pays attachant.

Ces prix comprennent: vols Zürich-Siem Reap, Phnom Penh-Zürich avec Cathay Pacific en classe économique, circuit privé avec guide parlant français, 8 nuits en chambre double avec repas selon programme, visites et transport en véhicule privé.
Non-inclus: assurance annulation et rapatriement, frais de visa, frais perceptibles par l'agence de voyage

Informations complémentaires

1er jour: Zurich- Siem Reap
Envol de Zurich pour Siem Reap. Nuit à bord de l'avion.

2e Jour : Arrivée à Siem Reap
Arrivée à Siem Reap et transfert à l'hôtel.

3e jour : Siem Reap
Visite des temples de la 1ère capitale angkorienne, Roluos, édifiés au IXe siècle. Située à 13 km à l’Est de Siem Reap, premier aperçu des éléments constitutifs de la cité khmère: temple-montagne (Bakong), temples aux ancêtres et Bàrày, vaste réservoir d’eau aujourd’hui à sec - une introduction idéale à la visite d’Angkor car elle permet de se rendre compte de comment était organisée la cité khmère. L’après-midi, visite des temples de Prasat Kravan, Prè Rup, Mébon Oriental et Ta Kéo.

4e jour: Siem Reap
Promenade dans la campagne jusqu’à Banteay Srei, fondation d’un haut dignitaire qui, par ses petites dimensions et la beauté de ses décorations, passe pour le joyau de l’art khmer. Retour sur Angkor et visite de Thommanon puis d’Angkor Vat, un des temples les plus remarquables par sa conception; harmonieux équilibre entre la puissance et la beauté, il s’est imposé comme le monument emblématique du Cambodge.

5e jour: Siem Reap
Visite de Preah Khan, puis de Neak Pean, représentation symbolique d’un lac bouddhique aux vertus miraculeuses. Ensuite, visite de Ta Prohm, monastère royal dédié à la mère du roi, où l’architecture et la végétation s’unissent pour célébrer la beauté du site. L’après-midi, découverte d’Angkor Thom et le Bayon ensemble magnifique et complexe où se croisent les divinités bouddhiques sous le regard bienveillant et serein des grands visages.

6e jour: Siem Reap
Visite du Chantiers Ecoles, Les Artisans d’Angkor, un centre de formation professionnelle qui fait revivre les techniques cambodgiennes traditionnelles. Visite ensuite d’un atelier de fabrication de céramique lors de laquelle, encadré par un potier expérimenté, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité. Après-midi libre pour votre découverte personnelle de Siem Reap ou pour vos achats.

7e jour: Siem Reap - Kompong Thom
Départ pour Kompong Khleang, village lacustre à une quarantaine de kilomètres de Siem Reap et est épargné par le tourisme de masse. Il s'agit d'un village où toutes les maisons sont sur pilotis qui offre un environnement naturel exceptionnel, les paysages sont à couper le souffle: des plaines inondées, des étendues d'eau à perte de vue, des rizières d'un vert étincelant... Balade à pieds dans le village à la rencontre des habitants du village. Puis, départ en bateau local sur les canaux à destination du grand lac où le peuple vietnamien qui y vit déplace ses maisons selon les saisons. Retour au village et déjeuner pique-nique chez l’habitant. L'après-midi, route à destination de Kompong Thom (3h30) et arrêt à Kompong Kdei pour visiter un ancien pont archéologique à l'époque Angkorienne.

8e jour: Kompong Thom - Kompong Cham - Phnom Penh
Découverte de Sambor Prei Kuk, capitale antique de Chenla qui abrite plus de 100 temples éparpillés dans la forêt luxuriante. Continuation pour Kompong Cham (2h30). Visite du temple de Wat Nokor et tour de ville avant de visiter un village de tissage des Cham. Route pour Phnom Penh (2 heures).

9e jour: Phnom Penh - Tonle Bati - Phnom Penh
Route pour Phnom Chisor, un temple pré-Angkorien dédié au dieu hindou Suryagiri et bâti au sommet d'une colline (503 marches) d'où vous aurez une vue panoramique. Arrêtez-vous ensuite à Prasat Neang Khmau, le temple de la Déesse Noire. Puis découverte du lac Tonle Bati et visite des temples de Ta Prohm et de Yeay Peau.

10e jour: Phnom Penh - Envol pour Zurich
Visite du Musée National, du Palais Royal avec la Pagode d'Argent puis de Vat Phnom, à l'origine du nom de la capitale cambodgienne. Si le temps le permet, flânez au marché central, célèbre pour son architecture Art-Déco. Temps libre jusqu'à votre transfert à l'aéroport. Envol pour Zurich.

11e jour : Zurich
Arrivée à Zurich.

Demandez une réservation
demander une offre

Validité:

séjour compris entre:
le 15-06-2018 et le 30-09-2018

Voir toutes les offres pour:

Circuits

Voir l'intégralité de nos promotions

Télécharger l'offre en PDF